Petits Croquants

Cornichons Petits Croquants de la marque Kühne : pourquoi les choisir ?

La marque Kühne est aujourd’hui une valeur sûre en ce qui concerne les produits gourmands. Si vous recherchez des cornichons pour accompagner une assiette de charcuterie par exemple, une raclette ou même un burger, nous ne pouvons que vous recommander d’opter pour ceux que propose la marque. Pourquoi se tourner vers ces produits ? Quel est notre verdict, concernant les cornichons Petits Croquants de la marque Kühne ? Vous allez le découvrir dès maintenant.

La marque Kühne, un gage de qualité

Si nous vous recommandons vivement aujourd’hui de faire confiance aux produits proposés par la marque, pour vos apéritifs ou encore vos repas entre amis, c’est tout simplement parce que tous les aliments ont été sélectionnés avec soin. Dans le cas des cornichons, ils sont frais et 80% de la production vient d’Europe.

Leur petit plus ? Le goût aigre-doux, bien plus original que les cornichons au vinaigre, et surtout leur croquant. Mais nous le verrons un peu plus tard. Si vous êtes gourmand et souhaitez vous tourner vers des produits de qualité, nous ne pouvons que vous les recommander. On retrouve également dans les cornichons Kühne des petits légumes, ainsi que des aromates qui apportent une saveur délicieuse supplémentaire. Il existe trois variétés proposées par la marque :

  • La Recette Paysanne, avec 3 tailles de cornichons différents
  • Les Spécialités, avec la recette slave à la Russe et la spéciale Sandwich, pour accompagner vos burgers par exemple
  • cornichons Petits Croquants Kühne, que nous avons testés pour vous

Passons dès à présent à notre verdict.

Les cornichons Petits Croquants : un délice

On retrouve ces produits dans différents conditionnements :

  • Le bocal de 185 grammes
  • Le bocal de 360 grammes.

Ce que nous recherchons dans ces cornichons, c’est l’aspect croquant et frais. Nous n’avons pas été déçus. En effet, il s’agit d’aliments qui craquent sous la dent, tout ce que l’on attend de ce type d’accompagnement lors d’un apéritif notamment. Nous vous avons parlé précédemment de la saveur aigre-douce. Là encore, c’est définitivement une bonne surprise. Cette saveur très originale fera frétiller vos papilles, à n’en pas douter.

En bref, tout est réuni pour passer un excellent moment dégustation. Nos recommandations ? Optez pour les cornichons Petits Croquants de la marque Kühne pour une assiette dégustation de charcuterie, pour accompagner votre fromage lors d’une raclette. Ils trouveront également leur place dans vos burgers ou dans une salade printanière. Les amateurs de cornichons apprécieront de les déguster nature.

Nous avons été séduits et bluffés par ce produit.