Les poubelles à pédales pour le tri

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Pratique
You are currently viewing Les poubelles à pédales pour le tri

Si vous cherchez une poubelle qui peut trier les déchets, la poubelle à pédale est la réponse. Ce bac dispose d’un couvercle automatique qui s’ouvre et se ferme et un double bac intérieur. La pédale est également facile à nettoyer et nécessite peu d’espace. Ces fonctionnalités font de ce bac un excellent choix pour les ménages qui ont un espace limité et qui concernent le maintien d’un environnement propre.

Les poubelles à pédale ont des couvercles qui s’ouvrent automatiquement

Une poubelle à pédale est une poubelle automatisée qui a un couvercle qui s’ouvre automatiquement. Inventé dans les années 1920 par Lillian Moller Gilbreth, ingénieur industriel et expert en efficacité, les poubelles à pédale permettent un tri mains libres de déchets. Cela facilite le déplacement des déchets et d’autres déchets d’un évier de cuisine à un bac à compost. En plus d’être plus pratique, les poubelles à pédale ont moins de taches, vous permettant d’utiliser complètement vos mains.

Les poubelles à pédale sont particulièrement pratiques pour les habitants des appartements. Ils permettent un accès mains libres à la poubelle tout en rangeant de la nourriture, et la pédale peut être exploitée pour ouvrir le couvercle lorsque le bac est plein. Les poubelles à pédale sont également une bonne option pour ceux qui n’ont pas de déchets dans leurs appartements. Leurs couvercles ronds garantissent que les odeurs de déchets sont masquées par la poubelle.

Cet appareil dispose d’une pédale de pieds qui ouvre automatiquement le couvercle lorsque l’utilisateur s’y monte. Lorsque la pédale de pied n’est pas utilisée, la pédale de pied peut être rangé dans le corps des poubelles en se rétractant télescopiquement dans le rocker. Une fois rangé, la pédale de pied permet à la poubelle de placer dans une petite boîte. Cela permet de créer un arrangement de nidification avec plusieurs poubelles.

Les poubelles à pédale ont également une option pour les couvercles sans contact. Les couvercles sans contact ont un capteur de mouvement qui ouvre automatiquement le couvercle lorsque le mouvement est détecté. Ceux-ci peuvent nécessiter des batteries ou une prise pour fonctionner. Les couvercles swing sont une autre option. Ceux-ci sont faciles à utiliser, mais ils n’ouvriront pas automatiquement le couvercle de côté.

Lire aussi  comment nettoyer sa grille de barbecue, en utilisant des produits naturels ?

Lors du choix d’une poubelle, recherchez la durabilité. Les meilleurs résisteront à beaucoup d’usure de l’usage quotidien. Plusieurs tests de durabilité sont effectués sur des poubelles pour s’assurer qu’ils ne se fissurent pas ou ne se casseront pas dans des conditions normales. Dans certains tests, les poubelles sont renversées, pliées et rayées. De plus, les couvercles sont testés à l’aide d’une variété de méthodes pour simuler l’utilisation du monde réel.

Des poubelles à pédale sont également disponibles avec des bacs en plastique amovibles. Ils sont disponibles en deux tailles différentes et sont livrés avec un capteur de mouvement résistant à l’eau. Les couvercles s’ouvrent automatiquement lorsqu’ils sont déclenchés par le mouvement. Les couvercles sont en plastique noir et peuvent ne pas s’adapter à la palette de couleurs de vos cuisines. Cependant, ces canettes sont une option pour le budget qui répondra à vos besoins.

Ils ont deux bacs intérieurs

Les poubelles à pédale sont idéales pour trier les déchets en matières recyclables et déchets. Ils sont faciles à ouvrir et à fermer, ont deux bacs intérieurs et sont disponibles dans une variété de couleurs. La construction en acier inoxydable les rend faciles à nettoyer. Ils ont également une finition résistante aux empreintes digitales. Les pédales en acier inoxydable sont faciles à saisir et les poubelles ont une base antidérapante pour une stabilité supplémentaire.

Les poubelles les plus courantes sont le type à double compartiment. Ces bacs ont deux compartiments avec une couleur différente. Les poubelles doubles sont disponibles en différentes tailles et formes, et vous en aurez besoin qui correspond au type de déchets que vous produisez. Vous pouvez choisir une poubelle avec deux compartiments de taille égale, ou un avec un petit et grand compartiment.

Les poubelles à pédale pour le tri peuvent aider à garder les ordures organisées et à rendre le recyclage plus pratique. Ces canettes économisent également de l’espace car elles ont des compartiments séparés pour les recyclables et les déchets. Les couvercles s’ouvrent directement et se rapprochent avec la technologie de fermeture douce. Les couvercles sont résistants aux odeurs et ont un amortisseur intégré pour garder les odeurs à distance.

Lire aussi  Faire ses courses en ligne vegan : les meilleurs sites et boutiques

Les poubelles doubles sont excellentes pour l’utilisation de la maison, du bureau et des véhicules. Ils peuvent trier les ordures et les recyclables, et sont faciles à nettoyer. Ils gardent également les ordures hors de vue. Cela les rend parfaits pour les complexes d’appartements, les petites maisons et les petits bureaux.

En plus du stockage des déchets à double habitant, ils peuvent également être utilisés comme grands bacs de stockage. Ces conteneurs sont certifiés NSF et peuvent être travaillés dans un système de stockage de nourriture à code couleur pour aider à prévenir la contamination croisée. Ils présentent également des serres de doublure, qui maintiennent des sacs poubelles en place pour éviter les dégâts. Ces serres sont généralement situées près de la poignée et sont faciles à utiliser pour tous les employés.

Les poubelles à pédale pour le tri utilisent une pédale pour ouvrir et fermer le couvercle, qui est une alternative mains libres à une poubelle traditionnelle. Ces conteneurs prennent moins d’espace et sont faciles à stocker contre les murs ou dans les coins. Ils empêchent également la propagation des germes et gardent vos mains propres.

Ils sont plus faciles à nettoyer

Les poubelles à pédale ont de nombreux avantages. Pour commencer, ils sont plus faciles à nettoyer et la conception de la pédale les rend plus accessibles et faciles à trouver. De plus, le couvercle a une forme ronde qui aide à maintenir l’odeur des ordures contenues. Parce que la plupart des appartements de Manhattan n’ont pas de dispositions à ordures, l’utilisation d’une poubelle à pédale est un excellent moyen de réduire la quantité de déchets que vous avez.